Articles traduits de l'anglais

Articles traduits de l'anglais

Articles et Channels - Articles traduits de l'anglais - Pourquoi tant d’humains en ascension ne se sentent pas assez efficaces

Voir l'article

Pourquoi tant d’humains en ascension ne se sentent pas assez efficaces

Par

Max Et Lana

Guides et Guérisseurs de Guérisseurs

Tant de personnes sur cette planète savent que l'être humain doute de lui passant par des moments d’hésitation, et / ou se demandent si elles sont «assez bonnes» pour atteindre leurs objectifs et satisfaire leurs désirs.

Toutefois, pour les «Travailleurs de la Lumière» ou ceux qui sont sur le chemin spirituel, ces sentiments sont souvent plus omniprésents, plus intenses, semant en eux la confusion, et même les paralysant. Plutôt que des moments fugaces de confiance en soi, ces épisodes semblent plus difficiles à surmonter, mais sont presque fondamentaux au cœur de notre processus d’éveil.

Comme des Travailleurs de la Lumière, nous sommes, pour la plupart, des êtres humains constitués d’un tissu puissamment énergétique et universel, reliés à tout sur cette planète et au-delà, et faisons partie d'un tableau plus grand concernant l'avenir de notre espèce , notre planète et le cosmos .

Alors, pourquoi sommes-nous si durs avec nous-mêmes? Pourquoi avons-nous tendance à trop penser, à avoir ce sentiment d'insécurité, de doute de soi? Pourquoi faisons-nous preuve de trop d’impatience envers nous-mêmes, alors que dans des situations pareilles lorsqu’il s’agit de quelqu’un d’autre nous faisons probablement preuve de compréhension et de compassion même s’il ne pense pas exactement la même chose que nous?

Il est vrai que nous pouvons pointer du doigt les différents événements de la vie ou des personnes critiques dont les paroles blessantes et les actions malveillantes peuvent avoir nourri notre sentiment de malaise ou d’indignité. Cependant, une des raisons à ce comportement c’est que nous semblons tous partager, dans ce processus d’éveil, le sentiment de «ne pas intégrer » les choses, mais peu importe combien, nous sommes bons à faire semblant.

Pourquoi ?

Malheureusement, être plus « éveillés», signifie encore être vraiment différent, à 99 % de la population, sur cette planète, de la fréquence génétique générale ; on pointe notre " sensibilité " et nos perspectives.

Même renforcés par cette importante prise de conscience, nous aspirons toujours à être compris, à sentir une appartenance ici, sentir que nous utilisons efficacement nos talents et de faire l’expérience de l'amour vrai pour autrui, réciproquement et inconditionnellement.

Ces objectifs peuvent sembler basiques, mais en réalité, tous ces concepts sont des signes d’éveil que le monde de la 3D n'a pas encore pleinement vénéré et embrassé. Il est donc naturel pour les Travailleurs de la Lumière que nous sommes, de nous sentir isolés, découragés et peu sûrs de nous, quand les fréquences de nos partenaires, membres de la famille et des amis ne correspondent pas aux nôtres; quand si peu de gens "obtiennent de nous» ou savent comment faire pour que nous nous sentions dans la plénitude; et enfin quand, au-dessus de ce que nous endurons déjà de nos propres expériences humaines, nous avons des «talents» spéciaux qui impliquent la détection de la douleur, la pression, les problèmes des gens et du monde autour de nous.

La liste suivante, nous l'espérons offre des outils pour les travailleurs de la lumière afin de mieux comprendre les sources les plus universelles de leur solitude, de la confusion et du doute de soi, ainsi que des conseils pour éviter les cycles d'autodestruction, les modes de pensée négatifs et les pièges que nous tous connaissons si bien ...

Premier Facteur Contributif

Nos chers leaders, nos mentors respectés et aimés, ces idoles en qui nous avons confiance que ce soit dans nos maisons, écoles, gouvernements, nos institutions religieuses, ou même le monde métaphysique sont encore sous l’influence des hommes et peuvent nous laisser tomber.

Quand ils nous donnent des informations volontairement trompeuses, ils sont tout simplement mal informés, déplaisants, ou ne considèrent pas nos priorités dans nos meilleurs intérêts, nous sommes en train de nous découvrir.

Même les gens les mieux intentionnés, instruits, et / ou expérimentés feront des erreurs ou peuvent propager de la désinformation.

Cependant, nous nous reprochons souvent de ne pas avoir prévu ou vu à travers une personne, ou de n’avoir pas eu, en premier lieu, de résonance avec elle ou avec sa philosophie. En d'autres termes, lorsque nous perdons confiance en nos «dons spirituels », y compris la clarté, le jugement et le discernement, nous doutons sérieusement de nos capacités à détecter intuitivement la vérité et à prendre des décisions avec conscience.


ASTUCE: ( ! Comme la logique) Rappelez-vous que l'intuition n’est pas émotion. Elle peut provoquer une réaction émotionnelle, une fois dans le processus, mais elle n’est pas émotion.

Ainsi, plus vous vous investissez dans les émotions d’une personne ou dans une philosophie particulière, plus votre intuition s’assombrit. Ce n’est donc pas parce que vous avez été séduit ou convaincu par une personne ou une théorie qui n'est pas ce qui semblait être, que votre radar ou intuition est endommagé.

Votre bonne diligence est la clé et détermine mieux ce qu'on vous dit, qui le dit, pourquoi, et pourquoi maintenant. Posez-vous ces questions : Ce qu'on me dit, est-ce en résonance avec moi ou parce que c’est pratique, ou plutôt est-ce ce que je ne veux entendre, que ce que je sais et ai besoin d'entendre ?

Est-ce vérifiable ou démontrable ? Quelle est la feuille de route éprouvée par la source et comment ses prévisions, informations et revendications se sont manifestés jusqu'à présent ? Le message est-il celui de la peur, l'impuissance, de blâmer les autres forces, ou est-ce celui de l'inspiration, la transformation et le changement proactif ?

Deuxième Facteur Contributif

La plupart des Travailleurs de Lumière penchent pour le « perfectionnisme » dans au moins un ou plusieurs aspects de leur vie, comme la santé, la forme physique, la beauté, le travail, le rôle parental, les arts, les relations, les compétences organisationnelles, etc. Grâce à la lentille des Travailleurs de  la Lumière, nous voyons les détails, les perspectives et possibilités que de nombreux autres ne peuvent pas voir. Nous envisageons des résultats étonnants pour nous-mêmes et pour notre monde, et nous sommes toujours frustrés quand, indépendamment de la façon par laquelle nous pourrions essayer, la vie n'est pas parfaite du tout ou implique des arbitrages difficiles. Nous nous demandons alors si nous essayons de trop, ou ne cherchons pas assez, ou si le problème est en nous-mêmes parce que nous avons manqué quelque chose, ou ne sommes pas assez capables, ou ne méritons pas assez cette " image parfaite " nous croyons possible.

UN CONSEIL: Gardez à l'esprit que nous nous souvenons au plus profond de nos âmes combien grande, grande et puissante est vraiment notre énergie lorsqu’elle n’est pas prise au piège, dans cette forme humaine imparfaite et dans ce monde imparfait de la 3D. Comment pouvons-nous ne pas nous sentir frustrés, déçus et impatients, dans les limites qu’on inflige à l’esprit et au corps humains, lorsque nous savons que notre essence est tellement plus que cela ? Malgré une existence humaine circonscrite, il est pratiquement impossible de maintenir un sentiment constant de l'infini et de la perfection, il peut encore être très amusant d’expérimenter ce sentiment et de se projeter lorsqu’on est à court de perfectionnisme.

Comme une question de fait, dans cette réalité, ce sont les imperfections, les obstacles, les « accidents» et trébuchements qui nous guident vraiment sur nos chemins, nous permettent d’aider les autres avec sincérité, et nous mènent à des endroits incroyables et des réalisations surprenantes que nous n’aurions jamais pu imaginer autrement.

Troisième Facteur Contributif 

Plus nous nous «éveillons» au monde autour de nous, plus nous sentons les fréquences d'autres personnes et réagissons à elles, la planète, les technologies et généralement le cosmos.

Une autre façon de décrire ce cadeau extraordinaire, est que nous récupérons les sensations et les diverses fréquences de amis, famille, collègues et connaissances autour de nous; à partir de dispositifs de technologie personnelle et commodes, ainsi que de plus grands réseaux électriques, les centrales électriques, les tours et systèmes; et des effets gravitationnels et autres cycles lunaires, les éruptions solaires, des alignements planétaires, etc.

En conséquence, certains d'entre nous peuvent éprouver des symptômes physiques tels que la fatigue, des maux de tête, des nausées, des allergies, des déséquilibres hormonaux, problèmes de thyroïde, problèmes surrénaux, auxquels sont conjointes la douleur, l'échec d'organe, et ainsi de suite.

D'autres peuvent éprouver de violentes sautes d'humeur inexpliquées, anxiété et irritabilité accrues, de la difficulté à se concentrer, tristesse ou extrême dépression, ou une combinaison de tout cela.

En plus de cela, nous pouvons avoir des rêves étranges, souffrir d’habitudes de sommeil inaccoutumées, détecter une présence invisible, entendre des bruits bizarres dans nos oreilles, ou avoir des expériences que d'autres ne font pas. Comment pourrions-nous ne pas nous douter et nous demander si nous sommes malades ou fous ou les deux? Bien sûr, ces pensées sont effrayantes et nous font sentir plus vulnérables, faibles, confus et encore plus malade, fou, ou les tout à la fois !

Quatrième Facteur Contributif 

En plus des effets de leurs FEM (Fréquences Electro-magnétiques) et rayonnement de fréquences, des dispositifs technologiques peuvent aussi bien nous prendre d’assaut mentalement. Personne ne contestera le fait que nos progrès rapides en matière de téléphones intelligents, IPads, montres, lunettes, ordinateurs portables et plus, nous connectent à de vastes quantités de données et peuvent constituer un aspect sur la si grande facilité de la vie, et bien au-delà de la plupart de nos rêves.

Cependant, nous ne pouvons nier que la technologie nous déconnecte de la population et des activités de notre voisinage immédiat, ainsi que de notre propre cœur. Comme les travailleurs de lumière, nous nous sentons disjoints de toute façon de la plupart des gens, rien que que d'avoir quelqu'un en regardant son téléphone pendant que nous dînons ou participons à une conversation ou regardons un film ensemble ou clôturons une affaire.

Quand d'autres autour de nous sont distraits du moment que nous partageons ensemble, nous nous sentons encore plus seuls et indignes de leur attention. Et comme si cela n’était pas assez bruyant, nos propres dispositifs ont un flux constant de désinformation, de «profils parfaits" sur les médias sociaux avec "des individus passant de merveilleux moments".

Comment ne pas comparer notre vie à ce qui semble être la leur et ne pas nous sentir incompétents ou en manque de quelque chose d’important? Nous savons que les clichés charmants ou enviables que nous voyons en ligne ne représentent pas la vraie vie et les défis de cette personne. Néanmoins, d'autres doivent se sentir heureux, satisfaits, et apparemment «parfaits» pour que le manque de confiance en soi et le sentiment de culpabilité soient attisés comme un feu.

ASTUCE: Soyez conscient de la quantité de temps que les dispositifs technologiques infiltrent dans votre vie quotidienne. Combien d'heures par jour consacrez-vous à vous ouvrir à la désinformation, aux valeurs contradictoires, aux images retouchées qui nous bombardent en ligne?

Il est bon d'être aussi excité qu’une autre personne qui vous suit, de voir des photos de mariages auxquels nous n'avons pas assisté et d’enfants mignons que nous ne pourrons jamais rencontrer ; mais, malheureusement, cela se fait souvent au détriment des gens qui sont juste en face de nous.

Peut-être qu’en tant que consommateurs nous devrions exiger une technologie qui nous aide à mieux communiquer et nous connecter aux humains autour de nous, ainsi que de fortifier nos propres corps et systèmes? Comment cela serait-il si la technologie devenait plus populaire, nous permettant de déchiffrer le langage corporel, le ton et les fréquences personnelles des gens en face de nous; nous alerter lorsque nos corps étaient déficients en nutriments ou en fluides; nous donner des informations pour prouver ou réfuter l'argument ou la position d’une autre personne; qu’en serait-il si on nous donnait des clés concernant les conséquences de nos échanges et les décisions que nous pourrions prendre ? Les choix technologiques ne doivent pas viser à faire de chacun de nous un branché dans le cyberespace, avec un accès difficile au monde 24/24 - mais peut-être de faire du temps, où nous sommes branchés, un moment plus efficace.

La technologie devrait grosso modo nous aider à faire la plupart de nos interactions et des expériences humaines au lieu de nous en empêcher. Les technologies, dans un proche avenir, pourront et devront nous aider à mieux communiquer, à nous comprendre et à nous relier à des gens en face de nous; nous aider à profiter d'êtres humains actifs et impliqués; nous aider à éduquer; et nous connecter, non pas à nous déconnecter de réalités à portée de main.

Facteur contributif n ° 5

De plus en plus, ceux qui sont sur le chemin spirituel se trouvent impliqués dans des relations de flamme jumelle, et / ou des connexions profondes avec des âmes qui les imitent.

Il n’est pas secret que ces relations sont extrêmement difficiles pour le cœur, et l'esprit. Pour le corps et l'esprit, en particulier, dans la «phase du coureur." La phase du coureur se produit lorsque l'un des partenaires est submergé par la puissance et la connexion de la relation et en fuit littéralement comme au figuré.

Il ou elle peut faire quelque chose pour saboter la relation, s’en distraire, des tentatives de se rebeller contre elle et faire des efforts pour aller de l'avant sans l’autre. Bien que la vraie flamme fuyante double généralement ne le réalise pas, ces efforts proviennent de ses propres peurs, les insécurités, et de sa vulnérabilité.

En réponse, le jumeau "en attente" du fuyant/coureur éprouve souvent plus d'inconfort allant de la colère, la dépression, l'anxiété et à la déception dévastatrice, de la confusion, et de la vacuité. Le partenaire qui attend le coureur est laissé en second, devinant toute la puissance de la connexion, il ou elle vit l'estime de soi, le jugement, la clarté et la capacité d'aimer quelqu'un d'autre, entièrement dans une nouvelle perspective.

ASTUCE: Ces relations sont réelles et sont destinées à nous renforcer, nous inspirer, nous transformer et nous donner des aperçus concrets de ce qui est possible dans l'amour et la vie. Toutefois, le processus est très comparable au travail sur un muscle, parce qu’il nous démolit avant qu'il ne nous reconstruit dans un état plus vital et résilient. Si oui ou non, nous nous réunissons en permanence avec le partenaire sur ce plan, ses énergies et connexion sont une partie indéniable et essentielles de nos voyages personnels et de notre but ici sur la planète. 

Pour avoir des descriptions et des outils plus spécifiques concernant l'expérience des flammes jumelles, consultez :


Flammes Jumelles

Flammes Jumelles-2

Aussi dures que pourrait sembler la société et les critiques des autres, nous savons que nous, travailleurs de la Lumière, sommes souvent plus durs envers nous-mêmes. 

Sans doute nous oublions que nous ne sommes pas ici pour seulement "sauver le monde", mais pour agir différemment dans nos propres petits univers? Les Travailleurs de la Lumière ne sont pas ici, sur cette planète, pour faire l'autruche ou se perdre dans le bonheur perpétuel.

Nous sommes ici en tant que pionniers, pour forger un chemin difficile. Il est important que nous nous permettions d'être joyeux, mais aussi mal à l'aise, de sorte que nous soyons en mesure d'identifier et de changer les méthodes destructrices par lesquelles les humains se comportent entre eux et à l’égard de cette planète. En embrassant nos émotions dans leurs variétés, nos sens, nos sentiments et expériences, nous comprenons mieux ce que cela signifie d'être humain, et nous pouvons mieux utiliser les dons puissants dont nous nous "rappelons" au cours de notre cheminement. 

Bien qu'on puisse les considérer comme des «fous» au cours des réunions de famille ou des fêtes de bureau, les Travailleurs de la Lumière sont finalement juste assez fou et perspicaces, suffisamment ouvert et visionnaires pour faire la différence !

La semaine dernière, nous avons correspondu avec un étonnant Travailleur de la Lumière qui a douté de ses propres capacités, de son timing et ses décisions.

La réponse qui a été reçue semble résumer ce que tous les Travailleurs de la Lumière doivent se rappeler et faire:

Vous n'êtes pas seuls dans la façon dont vous vous sentez, y compris les conflits et les contradictions dans votre relation avec vous-mêmes, ainsi qu’avec les autres.

Etant donné que vous n'êtes pas seuls, pensez-vous à ce que les autres ont besoin d'entendre afin de se sentir mieux et aller de l'avant? Que souhaitez- vous qu'on vous dise ou montre et qui vous aurait permis de faire plus facilement des progrès, maintenant ou plus tôt dans la vie? Qu'est-ce qui vous fait rire, sourire, et vous sentir bien? Qu'est-ce qui vous fait le plus vous sentir vous-mêmes, alors que vous êtes dans cette forme humaine avec une expérience limitées (3D) et imparfaite?

Cependant, nous répondons à ces questions par nous-mêmes, ces réponses sont des clés qui nous permettent de nous faire confiance, de nous aimer, de nous honorer beaucoup plus complètement, et d’aider les autres à faire de même. Nous pouvons hésiter, douter, ou nous comprendre nous-mêmes maintenant et pour toujours, mais quand nous réussissons à en déterminer les raisons, nous devenons en mesure d'ajuster rapidement, d’affiner, et continuer notre progression importante.

Max, connu comme le "guérisseur de guérisseurs," Lana, et LOC Groupe   Site de Max & Lanaont plaisir de travailler avec d'autres qu’eux, pour mieux comprendre et tirer le meilleur parti de cette expérience humaine.


Cet article a été traduit par mes soins sous l'autorisation de ses auteurs . Il a été publié dans le site In5D Esoterical Metaphysical and Spiritual Database, et également leur page  officielle sur le réseau social Facebook.

Vous pouvez le trouver à ce lien 


Article original en anglais

Pour Accéder à la base de données du site officiel de Max et Lana, le lien suivant


RESSOURCES


Articles et Channels - Articles traduits de l'anglais - Conseils pour mener l'expérience des flammes jumelles

Voir l'article

Conseils pour mener l'expérience des flammes jumelles


Par

Max et Lana

http://locgroup.net/Resources.html

Étant donné que de plus en plus de flammes jumelles se réunissent dans cette incarnation, on a constaté que l’expérience de la flamme jumelle est généralement plus sûre en même temps que plus difficile que toute autre relation vécue auparavant.

Dans la plupart des cas, les «anciennes règles» qu’un partenaire a utilisées ou invoquées dans les autres relations ne sont tout simplement pas applicables à la jumelle. Ce que nous découvrons, cependant, est que les relations de flammes jumelles, dans leur ensemble, sont souvent étonnamment similaire dans les modèles, le temps de leurs flux et reflux, ainsi que dans leur dynamique. Voici quelques défis communs que rencontrent souvent les flammes jumelles, ainsi que des conseils pour les aider à naviguer l’un vers l’autre.

Défi: Malgré une forte connexion mutuelle et cette familière "adaptation" des énergies, l'un des partenaires jumeaux «fuit» la relation. Il ou elle peut tout simplement disparaître ou peut essayer de fixer des limites rigides pour la relation en la qualifiant d’être "juste une relation d’amitié", "de simples collègues," ou "juste une autre / connexion avec une âme sœur ou un contrat de famille d'âme".

Raison: Habituellement, le partenaire qui fuit est plus entravé par la peur et centré dans une analyse hyper « logique ». Après tout, faire confiance au cœur plutôt qu’à l'esprit analytique est effrayant, et apparaît comme quelque chose que nous avons socialement appris àne pas faire. Le partenaire qui dirige ces craintes est vulnérable, et craint la puissance et le potentiel d'une connexion flamme jumelle. Il ou elle peut même rester temporairement dans une vibration inférieure ou dans une relation insatisfaisante avec quelqu'un d'autre simplement parce qu'il y est familier et se sent "plus en sûreté."

Astuce: Bien que vous puissiez vous sentir frustré(e) et pas très naturel pour cacher l'étendue de vos vrais sentiments et de votre dévouement à votre partenaire jumeau, vous pensez que dire et montrer ce que vous sentez vraiment va effrayer le partenaire qui risque de fuir encore plus. La meilleure approche - jusqu'à ce que le partenaire Soit vraiment prêt à se réunir-est d'agir de manière nonchalante au sujet de la relation, d’agir avec bonheur en général, et d’être engagé avec d'autres personnes et d’autres activités. Lorsque vous êtes en contact avec votre Flamme jumelle ou avec quelqu'un qui la connaît, soyez aimable et cordial, sans être collant ou émotif. Le plus vous avancez avec cela et profitez de votre propre vie, plus votre flamme jumelle voudra faire partie de votre vie. Cela la rendra folle de penser que vous partagez votre lumière, la vie et les énergies avec les autres et qu'il ou elle en est absent(e).

Défi: Il est incroyable d'aimer quelqu'un sans condition et de reconnaître que quelqu'un est " La pièce manquante" de votre âme. "Les aperçus" que vous obtenez de ce qui est possible pour la relation sont étonnants. Cependant, c’est horrible et dévastateur quand les mots, actions ou réactions du partenaire sont négatifs, hypocrites, injustifiées, ou contraires à une bonne représentation de ce que vous savez de l'intérieur du cœur de cette personne. Vous pouvez vous sentir stupide parce que vous l’aimez tant et que vous voulez la relation si fortement, surtout quand ce que vous faites et sentez, ne vous semble pas réciproque.

Motif: La relation de flamme jumelle exige que toutes les leçons nécessaires, le renforcement et l'éveil aient lieu avant la réunion permanente. Le processus devient "une avalanche d’effondrements karmiques " pour vous! Une partie du "test" qui nous est donné avant une réunion permanente implique que vous vous sentez souvent stupide et prêts à prendre le risque de vous regarder en ayant encore la foi dans votre propre intuition et votre partenaire; vous êtes disposés à aimer inconditionnellement, même si le partenaire peut avoir ou présenter quelque chose qui correspond généralement à l’état d’un "briseur d’affaires " pour soi et avec toute autre personne ; et l’on est disposé à faire preuve de patience , de persévérance , et de force même quand on veut moins le faire.

Raison: Si vous faites partie d'une relation de flamme jumelle, alors vous et / ou votre partenaire êtes génétiquement de fréquence plus élevée. Comme vous vous réunissez, vos énergies deviennent encore plus fortes, ce qui signifie que personnes et en tant que couple, ne vous seront plus jamais, volés par les fréquences des autres et de la planète.

Alors, ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez en train de faire valoir quelque chose ou si vous vous sentez "enflammé(e)" pendant les périodes solaires intenses, les tremblements de terre, les alignements de planètes, etc. Par exemple, toutes les flammes jumelles que nous connaissons savent, y compris nous-mêmes, qu’elles ont de très éprouvante discussions ou des dilemmes lors de récentes éruptions solaires, et que ce n’est pas la première fois que l'ensemble de ces relations jumelles a connu des tendances similaires sans même le savoir! En plus de l’effet des événements cosmiques et même des conflits très émotionnels avec amis, connaissances et famille, les jumeaux se retrouvent souvent en contradiction avec l'autre juste avant ou pendant les périodes de leur séparation pour le travail, la famille, ou même le plaisir. Ces arguments de ruptures sont tout simplement les mécanismes de défense des jumeaux pour aider à créer la distance, et rendent la séparation moins intimidante. Indépendamment de la façon dont cela peut être temporaire, toute séparation peut littéralement blesser les jumeaux, à la fois physiquement et mentalement. Ainsi, un peu de colère ou d'un malentendu aide à "alléger" la douleur et semble être une tendance commune.

Astuce: Bien sûr, une fois que vous vous rendez compte que la lutte que vous rencontrez peut juste être un mécanisme de défense ou peut même ne pas être la vôtre, vous et votre jumeau pouvez trouver des façons plus positives pour évacuer ou même éviter les énergies perturbatrices autour de vous. Dans les moments où vous ne discutez pas ou que vous vous sentez moins optimiste, prêter attention aux signes et synchronicités autour de vous pourra toujours vous guider vers votre destin, vers votre jumeau. Des nombres, des chansons, des couleurs, des messages, des rêves, et plus seront pour vous des rappels que tout revers avec votre jumeau est juste une occasion de croissance personnelle et de compréhension et que votre réunion est vraiment une union divine destinée à faire évoluer cette planète. L'Univers, vos guides et vos propres forces d'âme feront en sorte que vous et votre jumeau réunissez; tôt ou tard, rester ensemble, s'entraider, guérir et se guéri l’un l’autre et finir votre mission en tant que travailleurs de lumière pour votre monde.

Articles et Channels - Articles traduits de l'anglais

Voir l'article


Êtes-vous un travailleur de la Lumière?[1]

Par

Max et Lana

Chaque jour sur cette planète beaucoup de personnes qui se donnent le privilège de quelques minutes de réflexion, se demandent s’ils vivent réellement une vie alignée avec leur objectif personnel : « Suis-je au bon endroit ? » ou «suis-je en train d’accomplir ce que je suis venu faire ici dans cette vie ?»

Cela serait logique si elles se sentaient « sur le bon chemin », plus satisfaites, si plus de facilités leur sont accordées et des résultats plus tangibles se verraient dans leurs carrières, relations, santé etc.

Cependant, la plupart de ces personnes qui seraient assez conscientes pour se poser elles-mêmes ces questionnements se trouvent entourées de relations qui ne leur « amènent rien » ou qui ne leur correspondent pas, ou encore vivant à des endroits qui ne les nourrissent pas énergétiquement, physiquement et émotionnellement.

En conséquence, ces travailleurs de Lumière se sentent « bloqués», voués à l’échec, ou au mieux, hors de leur cheminement idéal.

Dans de précédents articles, nous avons évoqué l’idée que les travailleurs de Lumière ou « pionniers » semblent avoir été placés stratégiquement dans le monde entier, souvent dans des endroits défavorables à l’expansion de leurs énergies, philosophies, dons et talents. Plutôt que d’avoir la totalité de leurs fréquences et énergies, les gens sont concentrés sur une seule aire ou zone d’une communauté. Chaque « pionnier » a une « juridiction » (son monde) qui permet de traverser le monde entier par l’effet d’entraînements. C’est pourquoi certains des guérisseurs, artistes et bien d’autres travailleurs de Lumière les plus doués et acquis financièrement ont des fonctions d’apparence contradictoire comme des comptables, des gestionnaires, des personnels de soins et ceux traditionnels de la santé, les militaires, les fonctionnaires, les personnels d’accueil, de foyers et bien d’autres encore.

Alors qu’un guérisseur talentueux peut se sentir « hors-piste », travailler dans un restaurant, dans un bureau, ou se trouver père ou mère au foyer, sa situation pourrait effectivement paraître parfaite.

Suis-je en train de vivre la vie d’un travailleur de Lumière ?

Dans la 5ème Dimension (5D), le travailleur de Lumière et ceux également qu’il rencontre ou rencontrera plus tard, se trouvent comme sur un terrain ou un camp d’entraînement. Il est vrai que beaucoup de travailleurs de Lumière deviennent praticiens professionnels dans une modalité métaphysique ou spirituelle. Cependant, avant d’y arriver, plusieurs d’entre eux restent immergés dans des domaines plus traditionnels dans lesquels il y a une valeur extrême, en ce moment même. Si vous ne l’avez pas déjà eu, vous pourrez bénéficier d’un moment de grand éveil, par le fait que là où vous vous trouvez maintenant, constitue une part très importante de votre voyage, si ce n’est une destination en soi.

Voici la liste de quelques étapes à considérer par les travailleurs de Lumière lorsqu’ils sont déterminés à suivre leur mission de vie et de faire tout ce qui est en leur pouvoir aujourd’hui pour se sentir dans la détermination et en pleine concordance avec leur âme.

Comme mentionné auparavant par Steve Pavlina dans le site web http://www.In5D.com/ , prenez une feuille de papier et un stylo et demandez-vous : « Quelle est ma mission de vie ? ». Écrivez ensuite tout ce qui vous vient à l’esprit : noms, endroits, activités etc. Il n’y a ni bonnes ni mauvaises réponses. Mais lorsque vous écrivez le nom d’un endroit, d’une personne, d’une activité, ou un autre mot et que cela vous fait pleurer, c’est un indicateur du centre de votre mission d’âme.

Rappelez-vous que nous sommes tous connectés. De même que votre mission d’âme implique directement une ou un million de personnes, Vous êtes en train d’accomplir votre mission d’artisan de la Lumière, comme un pionnier qui élève cette planète et ses espèces. Aider une personne à faire face et à évoluer, peut être aussi important qu’une aide directe à une population toute entière.

Où que vous soyez aujourd’hui, vous vous trouvez au parfait endroit pour « pratiquer » ou parfaire votre rôle de travailleurs de la Lumière. Par exemple, vous pouvez pratiquer secrètement l’attitude d’envoyer de l’énergie et des intentions positives aux personnes au travail, à la maison, ou même dans un supermarché. Lorsque vous ne leur dites pas ce que vous êtes en train de faire, ils demeureront plus ouverts et vous verrez combien votre énergie positive peut être efficace pour ceux qui vous entourent. Plus leurs humeurs, manifestations et actions seront sensiblement différentes, plus vous pratiquerez et gagnerez leur confiance dans votre métier.

Que vous travaillez dans un centre de santé, un bureau d’entreprise, chez vous ou dans un fast food, vous vous demandez « suis-je bien en train de vivre ma mission de vie comme un travailleur de la Lumière? ».

Dans un restaurant, partagez vos talents et dons et chacun pourra en bénéficier. Les personnes qui vous entourent pourraient ne pas comprendre et être conscientes des raisons pour lesquelles des changements positifs leur sont arrivés, et vous pourriez ne pas être conscient vous-mêmes des raisons pour lesquelles vous êtes en train d’aider particulièrement une personne à un moment spécifique. Cependant, les conséquences sont plus puissantes et de plus grande envergure que vous ne pourriez imaginer et elles pourraient être cruciales pour l’objectif de votre vie, votre bien-être et celui de la planète. Infléchissez votre muscle intuitif en observant les gens autour de vous, dans un centre commercial, dans un parc, ou une l'école, et prédisez ce qu'ils vont dire, faire, ou sentir.

Cet exercice peut prendre un certain temps pour être maîtrisé, mais, après, vous allez construire votre propre «bibliothèque de fréquences".

La fois prochaine où vous rencontrez une personne similaire, une maladie, une activité, etc., la fréquence vous sera familière et vous serez capables de prédire les situations ou leurs issues beaucoup plus vite et avec plus de précision. Ce sixième sens ou cette intuition élevée semble être un des meilleurs outils pour les travailleurs de lumière qui veulent trouver, suivre et s'épanouir sur un chemin optimal.

Ce qui est bon à savoir c’est que les personnes à fréquence vibratoire haute sont des individus qui atteignent presque toujours leurs objectifs,ou les réalisations qu'ils se fixent dans leur esprit- et il y a des «bonnes» raisons pour cela si les résultats prennent plus de temps ou se passent autrement que prévu. Demandez-vous: "Combien de buts ai-je atteins tardivement ou différemment de ceux que je voulais, mais avec des résultats meilleurs ou plus significatifs en raison du processus? Suis-je en train de faire le plus en ce moment en aiguisant mes compétences là où je suis, les connexions précieuses, et de fortifier les autres domaines de ma vie? Ai-je les bonnes pratiques, la confiance, la santé, l'équilibre, et les énergies pour vivre mes rêves tels qu'ils se déroulent? "

Vous pourriez ne pas recevoir les réponses réconfortantes, l'appréciation, ou les épiphanies que vous voulez de toutes les personnes dans votre monde. Cependant, ce que les autres reçoivent est indicatif de l'endroit où ils sont dans leur cheminement et évolution, pas une mesure de vos propres talents, dons, valeur ou succès. Vous ne pouvez pas forcer une rose à fleurir! Votre but n'est pas de changer les gens, mais de leur offrir les outils, le soutien et les exemples si et quand quelqu'un est prêt à les accueillir dans sa vie. Accrochez-vous à la joie ou à la joie de votre mission, même quand les autres ne sont pas prêts à la partager ou à l'applaudir.

Comme nous et beaucoup d'autres le disons toujours, il faut apprendre à vous faire confiance à vous et au processus. Être dans une plus haute fréquence ou comme tout pionnier est un rôle difficile.

Nous vous encourageons à apprécier les synchronicités et bénédictions, les signes et progrès qui font partie de vos propres expériences, même s'ils vous donnent des sentiments sombres, inconfortables, ou gênants. Votre mission est importante. Bien que votre vie pourrait ne pas être facile, vous êtes divinement protégés et guidés afin que vous puissiez avoir la force, la sagesse et l'intuition pour répondre à votre but et éventuellement retourner "à la maison."

Très probablement, vous êtes venus de si loin et les mois et les années à venir seront vous montrer pourquoi. Votre but est de transformer la souffrance d'hier et les défis même les plus actuels ou à venir dans un prochain chapitre édifiant, plus inspirant et joyeux. Les mêmes personnages, les lieux, et les défis peuvent ou non être encore là, mais c'est votre façon de les afficher, les raconter et les utiliser dans l'histoire de votre mission de vie qui fera la différence. Votre prochain chapitre commence maintenant.

Nous espérons que les étapes ou questions évoquée supra vous aideront à mieux apprécier les choix que vous avez faits et à mieux définir vos trajectoires vers ce que vous désirez vraiment, et pas seulement ce que vous pensez devoir désirer en tant que merveilleux travailleur de lumière. Nous savons que vous continuerez à montrer votre différence concrète dans ce monde, à apporter la magie à votre famille immédiate et à la communauté, ou à un plus grand public si votre appel y est pour quelque chose.

De toutes les façons, vous êtes un pionnier précieux aidant à un effet d'entraînement, et à la création d'un changement crucial pour cette planète.

A propos des auteurs

Max, Lana, et L.O.C Groupe http://www.lbcgroup.net/ aiment aider les travailleurs de lumière à mieux comprendre et tirer le meilleur parti de leurs propres dons, les talents, les expériences de la santé et de la vie.

Texte que j'ai traduit de l’anglais Are You a Lightworker ? paru sur www.In5D.com/

Pour la version originale, voir le lien suivant

http://in5d.com/tag/max-and-lana/





[1] Article traduit de l’anglais par mes soins et sous l’autorisation légale des auteurs, tous droits réservés.

Articles et Channels - Articles traduits de l'anglais - Comment savoir si j'ai rencontré ma flamme jumelle?

Voir l'article

Comment savoir si j'ai rencontré ma flamme jumelle?


La flamme jumelle est un terme de plus en plus reconnu et familier dans le domaine métaphysique, d'autant plus que le nombre de relations de flammes jumelles semble, de nos jours, monter en flèche. Il s’agit là probablement de la relation la plus susceptible d'aider notre monde grâce à des énergies propres avec des perspectives et une puissance que seules les réunions de flamme jumelle créent. Une flamme jumelle est littéralement l'autre moitié de l'âme, qui se sépara avant d'entrer dans l'expérience de la 3e dimension de l'incarnation humaine.

Jusqu'à récemment, la plupart des moitiés de flammes jumelles ne s'incarne pas en même temps, mais à tour de rôle avec une perspective de soutien de l'autre à travers des vies humaines respectives. Toutefois, les partenaires de flammes jumelles s'incarnent ensemble dans un plus grand nombre actuellement avec les finalités spécifiques d'aider à maintenir les planifications prévues, de protéger et d'augmenter les énergies, de faire évoluer notre monde, particulièrement dans les temps à venir.

Dès l’instant où de nombreuses connexions d'âmes sœurs sont également tout à fait décisives, familières et puissantes, comment savoir si vous avez vraiment trouvé votre "partenaire ultime ».

Vous vous demandez donc : «Comment pourrais-je savoir Si j’ai trouvé ma flamme jumelle? ».

Vous trouverez ici certains des attributs ou signes d'une relation de flammes jumelles:

    1-Vous avez eu des rêves ou des visions de cette personne et / ou de votre relation énergétique avant de la rencontrer dans cette vie.


    2-Vous ressentez la réunion avec votre partenaire comme "un retour à la maison" à une énergie familière perdue depuis longtemps. Après la réunion, vous avez des «souvenirs» d'autres temps et lieux avec cette personne qui ne font pas partie de cette expérience de vie jusqu'ici.

    3-Votre partenaire reflète vos propres questions, préoccupations et déséquilibres, mais vous vous complétez aussi dans les ensembles de vos compétences, talents et dans les capacités de chacun. Vous êtes l'incarnation ultime du yin / yang. Au moins un des partenaires est de fréquence plus élevée, peut-être un Premier Waver, Indigo, et / ou Cristal, ou est génétiquement lié à l'un d'eux. Vous pouvez être d'âges différents, opposés ou de même sexe, largement d'horizons différents, une "opposition" entre les religions et/ou les cultures, mais vous ressentez, l’un par rapport à l’autre, une unité incroyable ou un incomparable sens de l'unité avec votre partenaire. Vous ressentez, l’un l’autre, des symptômes tels vos maladies et émotions, que vous soyez en communication ou/et même lorsque vous n'êtes pas près l’un de l'autre. Votre fonctionnement est altéré ou beaucoup moins optimal lorsque vous êtes en dehors de votre flamme jumelle. Cela fait mal physiquement et mentalement lorsque vous n'êtes pas ensemble.


    4-Lorsque vous êtes avec votre partenaire et la relation est en équilibre, vous devenez plus fort, plus puissant, et plus capable que vous avez jamais ressenti. Vous vous sentez solidaire dans une mission ou «vocation» à servir les autres et le monde.

    5-Votre amour inconditionnel pour votre partenaire est comme aucun autre. Votre partenaire est susceptible d'avoir une certaine habitude, une qualité ou «bagage» qui serait pour vous un motif de rupture dans une toute autre relation. Cependant, vous négligez ou travaillez volontiers à travers elle avec ce partenariat, peu vous importe ce que cela demande.


    6-Vous avez rencontré votre partenaire lorsque l'un d'entre vous ou vous deux étaient dans d'autres relations ou autrement "indisponible." Il est probable que vous l’avez rencontré à un moment et à un endroit où vous n’attendiez consciemment pas.

    7-Vous ou votre partenaire pourrez craindre la puissance de la connexion des flammes jumelles et tendre à fuir la relation afin de ne pas se sentir dépassé et / ou vulnérable. Des années peuvent s’écouler avant que vous soyez à la fois dans le «lieu» pour enfin vous engager pleinement dans la relation.


    8-Le partenaire qui a fui la relation de flamme jumelle "se réveille" enfin et se rend compte de son importance. Le moment, "a-ha" vient à la suite d'une perte, d'une maladie, ou d'une autre catastrophe personnelle. Il ou elle vient ensuite avec le fait qu'il n'y a aucune autre personne ou priorité plus importante que le partenaire jumeau.


    9-Peu importe combien de fois vous rompez ou vous vous séparez, les forces semblent vous ramener ensemble. Vous voyez les «signes» et les rappels de cette connexion double partout, vous exhortant de nouveau à être ensemble.


    10-Votre relation est caractérisée par des hauts et des bas extrêmes, y compris la passion et la douleur intenses, que vous n’avez probablement jamais ressenties avant.


    11-Dans les efforts d'harmoniser, de justifier le karma et de vous équilibrer l'un l'autre, l’un « pousse les bouchons de l'autre" et vice versa pour tester ses limites comme personne d'autre n'a ou ne le fera jamais. Néanmoins, les hauts extrêmes dans la relation deviennent systématiquement plus élevés.


    12-Amis, membres de la famille, et d'autres dans votre cercle ne peuvent pas se rapporter aux drames des flammes jumelles et vont toujours essayer de vous pousser à passer à quelqu'un ou à quelque chose qui semble plus logique ou plus stable pour vous.


    13-L'évolution que vous expérimentez, les leçons que vous apprenez, et la personne que vous devenez, dans la relation de flammes jumelles, sont plus importantes, se produisent plus rapidement et sont plus puissantes que tout autre expérience ou période de croissance dans votre vie.


    14-Vous vous rendez compte que vos précédentes âmes sœurs ou d'autres relations étaient préparées pour les retrouvailles avec votre flamme jumelle. Votre flamme jumelle peut même avoir et incarner un certain nombre de caractéristiques inhabituelles ou attributs remarquables que vos précédents compagnons et amis de même famille d’âme n'avaient pas.


    15-Vous vous sentez comme si vous avez attendu cette personne toute votre vie. Lorsque vous regardez en arrière, vous voyez les maladies, les relations sabotés, ou d'autres situations qui se manifestent parce que vous étiez toujours en attente et toujours à la recherche de "l'un."


    16-Même si vous êtes très fatigué de votre existence ici dans la 3ème dimension terrienne, vous avez à vous guérir, évoluer, mûrir et continuer de vivre juste pour rester avec votre partenaire de flamme jumelle. Vous êtes une"vieille âme" et ceci est votre dernière expérience humaine.


    17-Plus vous et votre partenaire jumeau passez du temps ensemble, plus rapidement et complètement vous vous réveillez dans une conscience élevée. Vous avez une profonde conviction que votre partenaire jumeau est votre destinée non seulement dans cette vie, mais aussi quand vous ascensionnez,c'est le retour au bercail et la réunion pour l'éternité.


    18-Si vous êtes intéressés et voulez en apprendre plus sur votre rencontre avec votre flamme jumelle dans cette vie, ou sur la façon d’amener la connexion intense des flammes jumelles, s'il vous plaît visitez-nous au www.locgroup.net

    Max, guérisseur du guérisseur, est célèbre par l'énergie de guérison qu’il manipule, entraîneur psychique et intuitif médical. Max, Lana, et LOC Groupe aiment aider les autres partenaires de la flamme jumelle à tirer le maximum de cette expérience humaine.

Flammes Jumelles

C’est une relation toute différente pouvant impliquer la recherche de votre flamme jumelle, présente dans votre incarnation actuelle ou qui en est absente. Une flamme jumelle est littéralement l'autre moitié de votre âme qui vous fait vous sentir entiers, mais en même temps, chaque flamme jumelle est une âme complète. Ils forment une harmonie parfaite des énergies mâles et femelles. Vos relations antérieures étaient également des contrats d'âme pour vous aider à vous préparer à être avec votre flamme jumelle. Lorsque vous rencontrerez votre flamme jumelle, vous le saurez immédiatement.

Quelques flammes jumelles pourraient ne pas être ici, dans votre incarnation actuelle. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas vous marier ou avoir des enfants, parce que votre flamme jumelle (dans les royaumes éthérés) veut vous voir rencontrer tout ce qui pourrait vous apporter la joie et le bonheur dans cette incarnation, apprendre autant de leçons de vie et contribuer ainsi à votre croissance spirituelle. Il ou elle fait toujours partie de votre groupe d'âme, mais l’un des deux a décidé de ne pas se joindre à vous dans cette incarnation, ne le prenez pas de manière trop personnelle! Ils sont toujours avec vous dans le cœur et dans l'esprit.

Il est également important de se rappeler que quelques flammes jumelles restent de l'autre côté afin de vous fournir de l'aide et des conseils spirituels. Certaines âmes ont décidé de venir ici sans l'autre parce qu'ils "ont entendu l'appel" et ils savaient qu'ils étaient nécessaires ici, dans cette incarnation. S'il vous plaît gardez à l'esprit que tout le monde à partir de votre groupe d'âme ne pourra pas s'incarner en même temps!

Max et Lana



[1] Cet article est traduit de l’anglais sous l’autorisation des auteurs Max et Lana guérisseurs et coaches psychologiques dont le site est www.locgroup.net . Titre original : HOW DO I KNOW IF I HAVE FOUND MY TWIN FLAME? Il a été publié sur le site web http://in5d.com/how-do-i-know-if-i-have-found-my-twin-flame/