Soin en personne / In person healing à Mont-Saint-Aignan

Le client est allongé sur une table de massage, les yeux fermés et détendu afin de recevoir le soin. Il ne doit pas se lever durant toute la séance de 55 minutes. 

L'énergie que je canalise n'est pas sujette aux techniques. C'est un large spectre d'intelligence ayant accès à des univers parallèles et qui travaille indépendamment du bon vouloir du praticien et même du patient. L'énergie sait où et comment déclencher une guérison.

Il faut lui faire confiance pour guérir. Guérir avec l'énergie n'est pas fixe, mais s'inscrit dans un processus. C'est une guérison spirituelle autrement dit, l'énergie agit à un niveau purement spirituel pour ensuite devenir effective au niveau physique. Cela implique la bonne foi et l'acceptation de ce que l'on reçoit. Cela demande aussi de la sagesse et une ouverture d'esprit à ce qui est invisible à l'oeil nu, mais senti avec le coeur. 

LA GRILLE CRYSTALLINE MAGNÉTIQUE

Il y a eu, dans l'histoire entière de l'humanité, une lésion des lignes du réseau de la grille crystalline magnétique entourant la terre qui s'est déconnecté. C'est en se re-connectant à cette grille, grâce à l'énergie crystalline que nous pouvons avoir de nouveau accès à la connaissance reliée aux lignes de ce réseau, et ainsi nous connecter à un réseau plus vaste, celui de l'Univers tout entier. 

Les soins permettent de se re-connecter à des brins d'ADN et nouvelles lignes, permettant la réintégration des cordes ou lignes axiatonales qui donnent un ajustement vibratoire de fréquences de guérison unique, pour l'évolution de l'humanité. 

Les lignes axiatonales font partie d'un système circulatoire énergétique d'une dimension parallèle, ce qui alimente les fonctions réparatrices du corps humain. L'intention d'y accéder permet de s'éveiller à notre mission de vie.  

Prix de la séance de soin

88 euros

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.