Aucun élément dans la barre supérieure

Comment savoir si j'ai rencontré ma flamme jumelle

Articles traduits de l'anglais

La flamme jumelle est un terme de plus en plus reconnu et familier dans le domaine métaphysique, d'autant plus que le nombre de relations de flammes jumelles semble, de nos jours, monter en flèche. Il s’agit là probablement de la relation la plus susceptible d'aider notre monde grâce à des énergies propres avec des perspectives et une puissance que seules les réunions de flamme jumelle créent. Une flamme jumelle est littéralement l'autre moitié de l'âme, qui se sépara avant d'entrer dans l'expérience de la 3e dimension de l'incarnation humaine.

Jusqu'à récemment, la plupart des moitiés de flammes jumelles ne s'incarne pas en même temps, mais à tour de rôle avec une perspective de soutien de l'autre à travers des vies humaines respectives. Toutefois, les partenaires de flammes jumelles s'incarnent ensemble dans un plus grand nombre actuellement avec les finalités spécifiques d'aider à maintenir les planifications prévues, de protéger et d'augmenter les énergies, de faire évoluer notre monde, particulièrement dans les temps à venir.

Dès l’instant où de nombreuses connexions d'âmes sœurs sont également tout à fait décisives, familières et puissantes, comment savoir si vous avez vraiment trouvé votre "partenaire ultime ».

Vous vous demandez donc : «Comment pourrais-je savoir Si j’ai trouvé ma flamme jumelle? ».

Vous trouverez ici certains des attributs ou signes d'une relation de flammes jumelles:

1-Vous avez eu des rêves ou des visions de cette personne et / ou de votre relation énergétique avant de la rencontrer dans cette vie.

 

2-Vous ressentez la réunion avec votre partenaire comme "un retour à la maison" à une énergie familière perdue depuis longtemps. Après la réunion, vous avez des «souvenirs» d'autres temps et lieux avec cette personne qui ne font pas partie de cette expérience de vie jusqu'ici.

3-Votre partenaire reflète vos propres questions, préoccupations et déséquilibres, mais vous vous complétez aussi dans les ensembles de vos compétences, talents et dans les capacités de chacun. Vous êtes l'incarnation ultime du yin / yang. Au moins un des partenaires est de fréquence plus élevée, peut-être un Premier Waver, Indigo, et / ou Cristal, ou est génétiquement lié à l'un d'eux. Vous pouvez être d'âges différents, opposés ou de même sexe, largement d'horizons différents, une "opposition" entre les religions et/ou les cultures, mais vous ressentez, l’un par rapport à l’autre, une unité incroyable ou un incomparable sens de l'unité avec votre partenaire. Vous ressentez, l’un l’autre, des symptômes tels vos maladies et émotions, que vous soyez en communication ou/et même lorsque vous n'êtes pas près l’un de l'autre. Votre fonctionnement est altéré ou beaucoup moins optimal lorsque vous êtes en dehors de votre flamme jumelle. Cela fait mal physiquement et mentalement lorsque vous n'êtes pas ensemble.

 

4-Lorsque vous êtes avec votre partenaire et la relation est en équilibre, vous devenez plus fort, plus puissant, et plus capable que vous avez jamais ressenti. Vous vous sentez solidaire dans une mission ou «vocation» à servir les autres et le monde.

5-Votre amour inconditionnel pour votre partenaire est comme aucun autre. Votre partenaire est susceptible d'avoir une certaine habitude, une qualité ou «bagage» qui serait pour vous un motif de rupture dans une toute autre relation. Cependant, vous négligez ou travaillez volontiers à travers elle avec ce partenariat, peu vous importe ce que cela demande.

 

6-Vous avez rencontré votre partenaire lorsque l'un d'entre vous ou vous deux étaient dans d'autres relations ou autrement "indisponible." Il est probable que vous l’avez rencontré à un moment et à un endroit où vous n’attendiez consciemment pas.

7-Vous ou votre partenaire pourrez craindre la puissance de la connexion des flammes jumelles et tendre à fuir la relation afin de ne pas se sentir dépassé et / ou vulnérable. Des années peuvent s’écouler avant que vous soyez à la fois dans le «lieu» pour enfin vous engager pleinement dans la relation.

 

8-Le partenaire qui a fui la relation de flamme jumelle "se réveille" enfin et se rend compte de son importance. Le moment, "a-ha" vient à la suite d'une perte, d'une maladie, ou d'une autre catastrophe personnelle. Il ou elle vient ensuite avec le fait qu'il n'y a aucune autre personne ou priorité plus importante que le partenaire jumeau.

 

9-Peu importe combien de fois vous rompez ou vous vous séparez, les forces semblent vous ramener ensemble. Vous voyez les «signes» et les rappels de cette connexion double partout, vous exhortant de nouveau à être ensemble.

 

10-Votre relation est caractérisée par des hauts et des bas extrêmes, y compris la passion et la douleur intenses, que vous n’avez probablement jamais ressenties avant.

 

11-Dans les efforts d'harmoniser, de justifier le karma et de vous équilibrer l'un l'autre, l’un « pousse les bouchons de l'autre" et vice versa pour tester ses limites comme personne d'autre n'a ou ne le fera jamais. Néanmoins, les hauts extrêmes dans la relation deviennent systématiquement plus élevés.

 

12-Amis, membres de la famille, et d'autres dans votre cercle ne peuvent pas se rapporter aux drames des flammes jumelles et vont toujours essayer de vous pousser à passer à quelqu'un ou à quelque chose qui semble plus logique ou plus stable pour vous.

 

13-L'évolution que vous expérimentez, les leçons que vous apprenez, et la personne que vous devenez, dans la relation de flammes jumelles, sont plus importantes, se produisent plus rapidement et sont plus puissantes que tout autre expérience ou période de croissance dans votre vie.

 

14-Vous vous rendez compte que vos précédentes âmes sœurs ou d'autres relations étaient préparées pour les retrouvailles avec votre flamme jumelle. Votre flamme jumelle peut même avoir et incarner un certain nombre de caractéristiques inhabituelles ou attributs remarquables que vos précédents compagnons et amis de même famille d’âme n'avaient pas.

 

15-Vous vous sentez comme si vous avez attendu cette personne toute votre vie. Lorsque vous regardez en arrière, vous voyez les maladies, les relations sabotés, ou d'autres situations qui se manifestent parce que vous étiez toujours en attente et toujours à la recherche de "l'un."

 

16-Même si vous êtes très fatigué de votre existence ici dans la 3ème dimension terrienne, vous avez à vous guérir, évoluer, mûrir et continuer de vivre juste pour rester avec votre partenaire de flamme jumelle. Vous êtes une"vieille âme" et ceci est votre dernière expérience humaine.

 

17-Plus vous et votre partenaire jumeau passez du temps ensemble, plus rapidement et complètement vous vous réveillez dans une conscience élevée. Vous avez une profonde conviction que votre partenaire jumeau est votre destinée non seulement dans cette vie, mais aussi quand vous ascensionnez,c'est le retour au bercail et la réunion pour l'éternité.

 

18-Si vous êtes intéressés et voulez en apprendre plus sur votre rencontre avec votre flamme jumelle dans cette vie, ou sur la façon d’amener la connexion intense des flammes jumelles, s'il vous plaît visitez-nous au www.locgroup.net

Max, guérisseur du guérisseur, est célèbre par l'énergie de guérison qu’il manipule, entraîneur psychique et intuitif médical. Max, Lana, et LOC Groupe aiment aider les autres partenaires de la flamme jumelle à tirer le maximum de cette expérience humaine.

Flammes Jumelles

C’est une relation toute différente pouvant impliquer la recherche de votre flamme jumelle, présente dans votre incarnation actuelle ou qui en est absente. Une flamme jumelle est littéralement l'autre moitié de votre âme qui vous fait vous sentir entiers, mais en même temps, chaque flamme jumelle est une âme complète. Ils forment une harmonie parfaite des énergies mâles et femelles. Vos relations antérieures étaient également des contrats d'âme pour vous aider à vous préparer à être avec votre flamme jumelle. Lorsque vous rencontrerez votre flamme jumelle, vous le saurez immédiatement.

Quelques flammes jumelles pourraient ne pas être ici, dans votre incarnation actuelle. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas vous marier ou avoir des enfants, parce que votre flamme jumelle (dans les royaumes éthérés) veut vous voir rencontrer tout ce qui pourrait vous apporter la joie et le bonheur dans cette incarnation, apprendre autant de leçons de vie et contribuer ainsi à votre croissance spirituelle. Il ou elle fait toujours partie de votre groupe d'âme, mais l’un des deux a décidé de ne pas se joindre à vous dans cette incarnation, ne le prenez pas de manière trop personnelle! Ils sont toujours avec vous dans le cœur et dans l'esprit.

Il est également important de se rappeler que quelques flammes jumelles restent de l'autre côté afin de vous fournir de l'aide et des conseils spirituels. Certaines âmes ont décidé de venir ici sans l'autre parce qu'ils "ont entendu l'appel" et ils savaient qu'ils étaient nécessaires ici, dans cette incarnation. S'il vous plaît gardez à l'esprit que tout le monde à partir de votre groupe d'âme ne pourra pas s'incarner en même temps!

Max et Lana

 


[1] Cet article est traduit de l’anglais sous l’autorisation des auteurs Max et Lana guérisseurs et coaches psychologiques dont le site est www.locgroup.net . Titre original : HOW DO I KNOW IF I HAVE FOUND MY TWIN FLAME? Il a été publié sur le site web http://in5d.com/how-do-i-know-if-i-have-found-my-twin-flame/

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.