Aucun élément dans la barre supérieure

Êtes-vous un travailleur de lumière

Articles traduits de l'anglais

 

"Ce que les autres reçoivent est indicatif de l'endroit où ils sont dans leur cheminement et évolution, et non pas une mesure de vos propres talents, dons, valeur ou succès. Vous ne pouvez pas forcer une rose à fleurir!"

Introduction

Chaque jour sur cette planète, beaucoup de personnes qui se donnent le privilège de quelques minutes de réflexion, se demandent s’ils vivent réellement une vie alignée avec leur objectif personnel : « Suis-je au bon endroit ? » ou «suis-je en train d’accomplir ce que je suis venu faire ici dans cette vie ?»

Cela serait logique si elles se sentaient « sur le bon chemin », plus satisfaites, si seulement plus de facilités leur sont accordées, et des résultats plus tangibles se verraient dans leurs carrières, relations, santé etc.

Cependant, la plupart de ces personnes qui seraient assez conscientes pour se poser elles-mêmes ces questionnements se trouvent entourées de relations qui ne leur « amènent rien » ou qui ne leur correspondent pas, ou encore vivant à des endroits qui ne les nourrissent pas énergétiquement, physiquement et émotionnellement.

En conséquence, ces travailleurs de Lumière se sentent « bloqués», voués à l’échec, ou au mieux, hors de leur cheminement idéal.

Dans de précédents articles, nous avons évoqué l’idée que les travailleurs de Lumière ou « pionniers » semblent avoir été placés stratégiquement dans le monde entier, souvent dans des endroits défavorables à l’expansion de leurs énergies, philosophies, dons et talents. Plutôt que d’avoir la totalité de leurs fréquences et énergies, les gens sont concentrés sur une seule aire ou zone d’une communauté. Chaque « pionnier » a une « juridiction » (son monde) qui permet de traverser le monde entier par l’effet d’entraînements. C’est pourquoi certains des guérisseurs, artistes et bien d’autres travailleurs de Lumière les plus doués et acquis financièrement ont des fonctions d’apparence contradictoire comme des comptables, des gestionnaires, des personnels de soins et ceux traditionnels de la santé, les militaires, les fonctionnaires, les personnels d’accueil, de foyers et bien d’autres encore.

Alors qu’un guérisseur talentueux peut se sentir « hors-piste », travailler dans un restaurant, dans un bureau, ou se trouver père ou mère au foyer, sa situation pourrait effectivement paraître parfaite.

 

Suis-je en train de vivre la vie d’un travailleur de Lumière ?

Dans la 5ème Dimension (5D), le travailleur de Lumière et ceux également qu’il rencontre ou rencontrera plus tard, se trouvent comme sur un terrain ou un camp d’entraînement.

Il est vrai que beaucoup de travailleurs de Lumière deviennent praticiens professionnels dans une modalité métaphysique ou spirituelle. Cependant, avant d’y arriver, plusieurs d’entre eux restent immergés dans des domaines plus traditionnels dans lesquels il y a une valeur extrême, en ce moment même.

Si vous ne l’avez pas déjà eu, vous pourrez bénéficier d’un moment de grand éveil, par le fait que là où vous vous trouvez maintenant, constitue une part très importante de votre voyage, si ce n’est une destination en soi.

Voici la liste de quelques étapes à considérer par les travailleurs de Lumière lorsqu’ils sont déterminés à suivre leur mission de vie et de faire tout ce qui est en leur pouvoir aujourd’hui pour se sentir dans la détermination et en pleine concordance avec leur âme.

Comme mentionné auparavant par Steve Pavlina dans le site web http://www.In5D.com/ , prenez une feuille de papier et un stylo et demandez-vous : « Quelle est ma mission de vie ? ». Écrivez ensuite tout ce qui vous vient à l’esprit : noms, endroits, activités etc. Il n’y a ni bonnes ni mauvaises réponses. Mais lorsque vous écrivez le nom d’un endroit, d’une personne, d’une activité, ou un autre mot et que cela vous fait pleurer, c’est un indicateur du centre de votre mission d’âme.

Rappelez-vous que nous sommes tous connectés. De même que votre mission d’âme implique directement une ou un million de personnes, Vous êtes en train d’accomplir votre mission d’artisan de la Lumière, comme un pionnier qui élève cette planète et ses espèces. Aider une personne à faire face et à évoluer, peut être aussi important qu’une aide directe à une population toute entière.

Où que vous soyez aujourd’hui, vous vous trouvez au parfait endroit pour « pratiquer » ou parfaire votre rôle de travailleurs de la Lumière. Par exemple, vous pouvez pratiquer secrètement l’attitude d’envoyer de l’énergie et des intentions positives aux personnes au travail, à la maison, ou même dans un supermarché. Lorsque vous ne leur dites pas ce que vous êtes en train de faire, ils demeureront plus ouverts et vous verrez combien votre énergie positive peut être efficace pour ceux qui vous entourent. Plus leurs humeurs, manifestations et actions seront sensiblement différentes, plus vous pratiquerez et gagnerez leur confiance dans votre métier.

Que vous travaillez dans un centre de santé, un bureau d’entreprise, chez vous ou dans un fast food, vous vous demandez « suis-je bien en train de vivre ma mission de vie comme un travailleur de la Lumière? ».

Dans un restaurant, partagez vos talents et dons et chacun pourra en bénéficier. Les personnes qui vous entourent pourraient ne pas comprendre et être conscientes des raisons pour lesquelles des changements positifs leur sont arrivés, et vous pourriez ne pas être conscient vous-mêmes des raisons pour lesquelles vous êtes en train d’aider particulièrement une personne à un moment spécifique. Cependant, les conséquences sont plus puissantes et de plus grande envergure que vous ne pourriez imaginer et elles pourraient être cruciales pour l’objectif de votre vie, votre bien-être et celui de la planète. Infléchissez votre muscle intuitif en observant les gens autour de vous, dans un centre commercial, dans un parc, ou une l'école, et prédisez ce qu'ils vont dire, faire, ou sentir.

Cet exercice peut prendre un certain temps pour être maîtrisé, mais, après, vous allez construire votre propre «bibliothèque de fréquences".

La fois prochaine où vous rencontrez une personne similaire, une maladie, une activité, etc., la fréquence vous sera familière et vous serez capables de prédire les situations ou leurs issues beaucoup plus vite et avec plus de précision. Ce sixième sens ou cette intuition élevée semble être un des meilleurs outils pour les travailleurs de lumière en quête de savoir et d'épanouissement  sur un chemin optimal.

 

Ce qui est bon à savoir c’est que les personnes à fréquence vibratoire haute sont des individus qui atteignent presque toujours leurs objectifs, ou les réalisations qu'ils se fixent dans leur esprit, et il y a des «bonnes» raisons pour cela si les résultats prennent plus de temps ou se passent autrement que prévu.

Demandez-vous: "Combien de buts ai-je atteins tardivement ou différemment de ceux que je voulais, mais avec des résultats meilleurs ou plus significatifs en raison du processus?

Suis-je en train de faire le plus en ce moment en aiguisant mes compétences là où je suis, les connexions précieuses, et de fortifier les autres domaines de ma vie?

Ai-je les bonnes pratiques, la confiance, la santé, l'équilibre, et les énergies pour vivre mes rêves tels qu'ils se déroulent? "

Vous pourriez ne pas recevoir des réponses réconfortantes, l'appréciation, ou les épiphanies que vous désirez de toutes les personnes dans votre monde. Cependant, ce que les autres reçoivent est indicatif de l'endroit où ils sont dans leur cheminement et évolution, et non pas une mesure de vos propres talents, dons, valeur ou succès. Vous ne pouvez pas forcer une rose à fleurir!

Votre but n'est pas de changer les gens, mais de leur offrir les outils, le soutien en leur montrant comment et quand on peut être prêt à les accueillir dans sa vie.

Accrochez-vous à la joie et à la joie de votre mission, même quand les autres ne sont pas prêts à la partager ou à l'applaudir.

Comme on le dit toujours, il faut apprendre à se faire confiance  et au processus qui se met en place, car être dans une plus haute fréquence, comme tout pionnier, est une place difficile.

Vous êtes appelés à apprécier synchronicités, bénédictions, et tous les signes et progrès qui font partie de vos propres expériences, même s'ils vous donnent des sentiments sombres, inconfortables, ou gênants.

Votre mission est importante.

Bien que votre vie pourrait ne pas être facile, vous êtes divinement protégés et guidés afin que vous puissiez avoir la force, la sagesse et l'intuition pour répondre à votre but et éventuellement effectuer ce retour "à la maison."

Très probablement, vous êtes venus de si loin, et les mois et les années à venir sauront vous montrer pourquoi.

Votre but est de transformer la souffrance d'hier et les défis même les plus actuels, ou à venir dans un prochain chapitre édifiant, plus inspirant et joyeux.

Les mêmes personnages, les lieux, et les défis peuvent ou non être encore là, mais c'est votre façon de les afficher, les raconter et les utiliser dans l'histoire de votre mission de vie qui fera la différence.

Votre prochain chapitre commence maintenant.

 

Conclusion 

Nous espérons que les étapes ou questions évoquée supra vous aideront à mieux apprécier les choix que vous avez faits, et à mieux définir vos trajectoires vers ce que vous désirez vraiment, et pas seulement ce que vous pensez devoir désirer en tant que merveilleux travailleur de lumière.

Nous savons que vous continuerez à montrer votre différence concrète dans ce monde, à apporter la magie à votre famille immédiate et à la communauté, ou à un plus grand public si votre appel y est pour quelque chose.

De toutes les façons, vous êtes un pionnier précieux aidant à entrainer les autres, et à la création d'un changement crucial pour cette planète.

 

Par Max & Lana

 

A propos des auteurs

Max, Lana, et L.O.C Groupe

Http://www.lbcgroup.net/

aiment aider les travailleurs de lumière à mieux comprendre et tirer le meilleur parti de leurs propres dons, les talents, les expériences de la santé et de la vie.

Texte que j'ai traduit de l’anglais Are You a Lightworker ? paru sur le site  www.In5D.com/

Pour la version originale, voir le lien suivant

http://in5d.com/tag/max-and-lana/

 

 

 

 


[1] Article traduit de l’anglais par mes soins et sous l’autorisation légale des auteurs, tous droits réservés 2020.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.