Aucun élément dans la barre supérieure

Conseils pour mener l'expérience des flammes jumelles

Articles traduits de l'anglais

Par

Max et Lana

http://locgroup.net/Resources.html

Étant donné que de plus en plus de flammes jumelles se réunissent dans cette incarnation, on a constaté que l’expérience de la flamme jumelle est généralement plus sûre en même temps que plus difficile que toute autre relation vécue auparavant.

Dans la plupart des cas, les «anciennes règles» qu’un partenaire a utilisées ou invoquées dans les autres relations ne sont tout simplement pas applicables à la jumelle. Ce que nous découvrons, cependant, est que les relations de flammes jumelles, dans leur ensemble, sont souvent étonnamment similaire dans les modèles, le temps de leurs flux et reflux, ainsi que dans leur dynamique. Voici quelques défis communs que rencontrent souvent les flammes jumelles, ainsi que des conseils pour les aider à naviguer l’un vers l’autre.

Défi: Malgré une forte connexion mutuelle et cette familière "adaptation" des énergies, l'un des partenaires jumeaux «fuit» la relation. Il ou elle peut tout simplement disparaître ou peut essayer de fixer des limites rigides pour la relation en la qualifiant d’être "juste une relation d’amitié", "de simples collègues," ou "juste une autre / connexion avec une âme sœur ou un contrat de famille d'âme".

Raison: Habituellement, le partenaire qui fuit est plus entravé par la peur et centré dans une analyse hyper « logique ». Après tout, faire confiance au cœur plutôt qu’à l'esprit analytique est effrayant, et apparaît comme quelque chose que nous avons socialement appris àne pas faire. Le partenaire qui dirige ces craintes est vulnérable, et craint la puissance et le potentiel d'une connexion flamme jumelle. Il ou elle peut même rester temporairement dans une vibration inférieure ou dans une relation insatisfaisante avec quelqu'un d'autre simplement parce qu'il y est familier et se sent "plus en sûreté."

Astuce: Bien que vous puissiez vous sentir frustré(e) et pas très naturel pour cacher l'étendue de vos vrais sentiments et de votre dévouement à votre partenaire jumeau, vous pensez que dire et montrer ce que vous sentez vraiment va effrayer le partenaire qui risque de fuir encore plus. La meilleure approche - jusqu'à ce que le partenaire Soit vraiment prêt à se réunir-est d'agir de manière nonchalante au sujet de la relation, d’agir avec bonheur en général, et d’être engagé avec d'autres personnes et d’autres activités. Lorsque vous êtes en contact avec votre Flamme jumelle ou avec quelqu'un qui la connaît, soyez aimable et cordial, sans être collant ou émotif. Le plus vous avancez avec cela et profitez de votre propre vie, plus votre flamme jumelle voudra faire partie de votre vie. Cela la rendra folle de penser que vous partagez votre lumière, la vie et les énergies avec les autres et qu'il ou elle en est absent(e).

Défi: Il est incroyable d'aimer quelqu'un sans condition et de reconnaître que quelqu'un est " La pièce manquante" de votre âme. "Les aperçus" que vous obtenez de ce qui est possible pour la relation sont étonnants. Cependant, c’est horrible et dévastateur quand les mots, actions ou réactions du partenaire sont négatifs, hypocrites, injustifiées, ou contraires à une bonne représentation de ce que vous savez de l'intérieur du cœur de cette personne. Vous pouvez vous sentir stupide parce que vous l’aimez tant et que vous voulez la relation si fortement, surtout quand ce que vous faites et sentez, ne vous semble pas réciproque.

Motif: La relation de flamme jumelle exige que toutes les leçons nécessaires, le renforcement et l'éveil aient lieu avant la réunion permanente. Le processus devient "une avalanche d’effondrements karmiques " pour vous! Une partie du "test" qui nous est donné avant une réunion permanente implique que vous vous sentez souvent stupide et prêts à prendre le risque de vous regarder en ayant encore la foi dans votre propre intuition et votre partenaire; vous êtes disposés à aimer inconditionnellement, même si le partenaire peut avoir ou présenter quelque chose qui correspond généralement à l’état d’un "briseur d’affaires " pour soi et avec toute autre personne ; et l’on est disposé à faire preuve de patience , de persévérance , et de force même quand on veut moins le faire.

Raison: Si vous faites partie d'une relation de flamme jumelle, alors vous et / ou votre partenaire êtes génétiquement de fréquence plus élevée. Comme vous vous réunissez, vos énergies deviennent encore plus fortes, ce qui signifie que personnes et en tant que couple, ne vous seront plus jamais, volés par les fréquences des autres et de la planète.

Alors, ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez en train de faire valoir quelque chose ou si vous vous sentez "enflammé(e)" pendant les périodes solaires intenses, les tremblements de terre, les alignements de planètes, etc. Par exemple, toutes les flammes jumelles que nous connaissons savent, y compris nous-mêmes, qu’elles ont de très éprouvante discussions ou des dilemmes lors de récentes éruptions solaires, et que ce n’est pas la première fois que l'ensemble de ces relations jumelles a connu des tendances similaires sans même le savoir! En plus de l’effet des événements cosmiques et même des conflits très émotionnels avec amis, connaissances et famille, les jumeaux se retrouvent souvent en contradiction avec l'autre juste avant ou pendant les périodes de leur séparation pour le travail, la famille, ou même le plaisir. Ces arguments de ruptures sont tout simplement les mécanismes de défense des jumeaux pour aider à créer la distance, et rendent la séparation moins intimidante. Indépendamment de la façon dont cela peut être temporaire, toute séparation peut littéralement blesser les jumeaux, à la fois physiquement et mentalement. Ainsi, un peu de colère ou d'un malentendu aide à "alléger" la douleur et semble être une tendance commune.

Astuce: Bien sûr, une fois que vous vous rendez compte que la lutte que vous rencontrez peut juste être un mécanisme de défense ou peut même ne pas être la vôtre, vous et votre jumeau pouvez trouver des façons plus positives pour évacuer ou même éviter les énergies perturbatrices autour de vous. Dans les moments où vous ne discutez pas ou que vous vous sentez moins optimiste, prêter attention aux signes et synchronicités autour de vous pourra toujours vous guider vers votre destin, vers votre jumeau. Des nombres, des chansons, des couleurs, des messages, des rêves, et plus seront pour vous des rappels que tout revers avec votre jumeau est juste une occasion de croissance personnelle et de compréhension et que votre réunion est vraiment une union divine destinée à faire évoluer cette planète. L'Univers, vos guides et vos propres forces d'âme feront en sorte que vous et votre jumeau réunissez; tôt ou tard, rester ensemble, s'entraider, guérir et se guéri l’un l’autre et finir votre mission en tant que travailleurs de lumière pour votre monde.

 

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.